Le conseil d’administration

En vertu de l’article 3 de l’AR du 17 juillet 2009 (publié le 31 juillet 2009 au M.B.), le conseil d’administration est composé pour :

  • 2/3 des membres avec voix délibératives de représentants des facultés de médecines de l’UCL, l’ULg et de l’ULB
  • 1/3 des membres avec voix délibératives de maîtres de stages en médecine générale agréés
  • De minimum 6 représentants disposant d’une voix consultative élus par les candidats médecins généralistes

L’AG du 6 décembre 2022 a actualisé les mandats d’administrateurs

Représentants académiques

  • MINGUET Cassian (UCLouvain)
  • BEUKEN Guy (UCLouvain)
  • GIET Didier (ULiège)
  • BURETTE Philippe(ULiège)
  • CARDON Philippe (ULB)
  • BERNIER Michaël (ULB)

Représentants des maîtres de stages agréés

  • BOUTTEFEUX Jean-Marc (UCLouvain)
  • THIBAUT Philip (ULB)
  • FLECHET Jean (ULiège)

Représentants des candidats en médecine générale (invités)

  • Cassian MINGUET est président du conseil d’administration
  • Michaël BERNIER est vice-président du conseil d’administration
  • Didier GIET est trésorier du conseil d’administration
  • Jean FLECHET est secrétaire du conseil d’administration
  • Denis LAMBERT est secrétaire général de l’asbl