En vertu de l’article 3 de l’AR du 17 juillet 2009 (publié le 31 juillet 2009 au M.B.), le conseil d’administration est composé pour :
- 2/3 des membres avec voix délibératives de représentants des facultés de médecines de l’UCL, l’ULg et de l’ULB
- 1/3 des membres avec voix délibératives de maîtres de stages en médecine générale agréés
- De minimum 6 représentants disposant d’une voix consultative élus par les candidats médecins généralistes
L’AG du 8 décembre 2021 a actualisé les mandats d’administrateurs
Représentants académiques
- MINGUET Cassian (UCLouvain)
- BEUKEN Guy (UCLouvain)
- GIET Didier (ULiège)
- BURETTE Philippe(ULiège)
- KACENELENBOGEN Nadine (ULB)
- FELGUEROSO François (ULB)
Représentants des maîtres de stages agréés
- BOUTTEFEUX Jean-Marc (UCLouvain)
- THIBAUT Philip (ULB)
- FLECHET Jean (ULiège)
Représentants des candidats en médecine générale (invités)
- MICHEL BENJAMIN (UCLouvain)
- de DORLODOT Isis (UCLouvain)
- HARCQ Sophie (UCLouvain)
- KUTZNER Sophie (UCLOUVAIN)
- SCAFFNER Pauline (ULiège)
- LEDENT YVES ((Uliège)
- MAHAUT Pierrick (ULiège)
- DUCHENE Marilyn (ULiège)
- LEGENDRE Julie (ULB)
- Cassian MINGUET est président du conseil d’administration
- François FELGUEROSO est vice-président du conseil d’administration
- Didier GIET est trésorier du conseil d’administration
- Jean FLECHET est secrétaire du conseil d’administration
- Denis LAMBERT est secrétaire général de l’asbl